CULTIVER LA RELATION AVEC NOTRE ENFANT POUR S’ÉPANOUIR MUTUELLEMENT

Si la relation parent-enfant peut être source de nombreux malentendus et d’interprétations erronées, il existe des outils simples pour apaiser nos relations avec nos enfants.

 

La psychologie des profondeurs de Jung nous invite à prendre conscience de nos 4 fonctions : Pensée, Sentiment, Sensation et Intuition.

 

L’astrologie utilise les symboles pour représenter notre appareil psychique comme lieu de forces, tout à la fois créatrices et destructrices. Cette approche est une représentation des archétypes contenus

dans notre inconscient.

Depuis toujours, les jardiniers, les paysans savent que la «Reine de la nuit» exerce des influences sur la terre et les plantes. Nous aussi, nous pouvons cultiver notre jardin familial en considérant l’impact de la Lune et de la position des planètes dans notre thème natal.

 

Nous vous proposons :

 - De comprendre comment vous entrez en relation avec vous même et avec votre enfant, grâce à l’étude de la position de la Lune dans votre thème natal et celui de votre enfant.

 - D’explorer votre ressenti et vos émotions en tant que père ou mère, de les apprivoiser, de les piloter.

 - D’intégrer votre enfant dans votre histoire de vie, en accord avec votre éthique.

 

Atelier de 2 jours, en collaboration avec Cathy Dupuy Prêtet, coach et enseignante à l'université de Toulouse,  dans le cadre d' Advenir, Conseil et formation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partez à la découverte de vous-même... et de l'autre