Que sont les Archives Akashiques ?



Les Archives Akashiques nous permettent de se relier à notre source, quelque soit le nom qu'on lui donne en fonction de notre culture. Je les utilise principalement pour vous permettre d'actualiser les indications contenues dans votre thème astrologique, mais aussi pour vous apporter des réponses face à un contexte précis et immédiat.

 

Au moment où nous décidons d'expérimenter la vie en tant qu'âme indépendante, il se créée un champ d'énergie généré par cette expérience, qui enregistre chaque pensée, chaque mot, chaque émotion, chaque action.
Ces champs d'énergie sont les Archives Akashiques individuelles, l'enregistrement de tout ce que nous vivons entre le moment où notre âme quitte son point d'origine et son retour.

 

Que peuvent-elles nous apporter ?

Les informations des Archives Akashiques nous aident à ramener notre passé, notre présent et ce que nous projetons vers notre futur dans le "maintenant". En y accédant, nous pouvons identifier et relâcher tout ce que nous avons créé et qui est devenu un blocage à notre réalisation.
Nous pouvons voir quels sont nos schémas addictifs, expliquer pourquoi nous choisissons les relations que nous avons, pourquoi nous avons créé nos réponses habituelles et nous apprenons à mettre de l'action dans notre vie, et non de la ré-action.


L'énergie de guérison des Archives Akashiques nous donne la liberté de choisir la grâce en toute chose. Donc de surmonter toute illusion que nous avons créée et qui nous fait croire que nous sommes coupés de la Source.


J'ai été formé et initié par Ernesto Ortiz à accéder aux Archives Akashiques. D'abord aux miennes, puis à celles d'autrui, avec l'accord express de la personne concernée, bien sûr.

 

Mon formateur :

Ernesto ORTIZ est internationalement reconnu comme un intervenant exceptionnel dont les enseignements inspirent notre recherche spirituelle. Il anime depuis 25 ans des séminaires dans le monde entier.

 

Chamane Lakota, il est porteur de la pipe cérémoniale reçue en 1996 de sa grand-mère spirituelle Barret Eagle Bear (Lakota).   

Sa formation a débuté dès son jeune âge à Mexico auprès des Curanderos et des Chamans et s’est poursuivie pendant de nombreuses années auprès d'enseignants en psychologie transpersonnelle, chamanisme, thérapie musicale, travail corporel…  

 

En 1994, Ernesto ORTIZ créé “Journey to the Heart”, structure dédiée à l'élévation de la conscience par l'appropriation d'outils pratiques afin d’aider à intégrer le physique avec le mental, l'émotionnel avec le transpersonnel.


"La première fois où j'ai ouvert mes Annales Akashiques, j’ai senti un amour puissant émaner de cette dimension, m’accueillant chaleureusement en son sein. Je savais que je touchais à quelque chose de très sacré et d'une énergie très raffinée. J’ai senti l'amour des Maîtres et des enseignants qui m’ont guidé dans les réponses à mes questions. Empli d'images et de mots qui résonnaient en moi, j’ai senti l'essence de l'Esprit : j’étais en son cœur, comme témoin.  Je me suis senti aligné avec cette énergie sacrée très élevée, à la fois physique et émotionnelle.  J’ai senti une grande ouverture du cœur, car toute mon énergie y était centrée. "